Beautyaddictionisreal

Imats London 2015 Experience

17 Juillet 2015, 12:01pm

Publié par maryam beauties

entrée  du salon imatsentrée  du salon imats

entrée du salon imats

Hello,

Je reviens d'un petit week end à Londres et j'ai décidé de partager avec vous mon expérience de l'événement version British.

Comme vous le savez ce n'ai pas la première fois que je me rend au imats et il y'a quelques mois je vous racontez mon expérience du imats de New York.

C'est donc du 10 au 12 juillet 2015 que s'est déroulé à Londres, l'un des plus grand rendez vous make up.

Vendredi matin, j'étais donc en route pour Londres, j'avais réservé mes billets en avance du coup, j'ai réussi à avoir des prix avantageux avec Eurostar.

Après environ 2h15 de route, j'arrive en gare de king cross très KO,mon train avait quitté Paris à 7h du matin et je ne suis pas du tout matinale....

J'ai donc décidé de me balader un peu une fois arrivé avant d'effectuer mon checking à l'hôtel situé dans le quartier d'hammersmith.

Dans l'après midi je me prépare pour me rendre au imats, l'événement avait lieu à LOlympia National et coup de chance ce n'était pas loin de l'hôtel, environ 15mn de marche,il y'a aussi quelques lignes de bus et la gare de Kensington Olympia non loin, c'est très bien desservi.

Il est environ 15h10, lorsque j'arrive et aperçoit une file d'attente devant moi,à première vu pas trop longue.

Effectivement après 10mn d'attente,j'accède à l'intérieur du bâtiment où des hôtesses nous accueil, vérifient nos cartes professionnels et nos billets d'entrée.

Un tatouage effémère en guise de bracelet permet l'accès au site pour la journée.

Ma première impression, un calme règne dans le bâtiment, c 'est spacieux et il n'ya pas trop de monde.

J'en profite pour visiter tranquillement tous les stands, même si j'avais repéré quelques jours avant les marques qui m'intéressait.

C'est au stand de Nars cosmétique que j'ai decidé d'effectuer mes premiers achats où il y'avait beaucoup de choix et d'exclusivités, la vendeuse m'explique que de nombreux invendu de la collection de Noël sont disponibles,j'ai ainsi pris un lot de 3 pinceaux kabuki pour 39£ soit environ 58€' et un lot de 4 gloss pour 10£ soit environ 15€.

Contrairement à New York, j'ai assisté à 2 jours d'événements, la journée pro était gratuite du coup,j'ai acheté un billet pour la journée grand public de samedi.

La journée pro, c'est le bon plan vous avez des remises supplémentaires sur certains stands,beaucoup moins de personnes en gros nous sommes tranquille.

J'ai noté une difference car le lendemain à la même heure la file d'attente au stand était plutôt longue.

Les points positifs :

Je trouve que l'événement était mieux organisé qu'à New York,beaucoup moins d'attente,j'ai attendu à peine 10mn pour rentrer.

Il y'avait peu de monde à la journée pro ce qui a facilité mon shopping.

L'entrée était gratuite car il j'avais en parallèle un masterclass.

Les démonstrations maquillages étaient magnifiques,des sièges étaient réservés aux pros.

Les explications et conseils make up étaient simple et accessibles.

Les points négatifs :

Il n'y avait pas assez de stand je trouve,en moins d'une heure j'avais fait le tour,de plus certains stand n'affichaient pas les prix clairement et du coup on devait demander aux vendeurs et certains s'aidait de leur fiches.

Le nombres de caisses étaient insuffisant chez certaines grandes marques et certains stand n 'accepter que la carte de ou inversement que l'espèce.

Pour finir, les prix étaient vraiment trop chères à cause de la valeurs de la livre sterling,certains produits me coutaient plus chère que si je les acheté en France.

Note by Maryam Beauties

14/20 car l 'événement reste top et le plus proche de chez nous géographiquement et surtout le seul d'Europe.

Le prochain Imats, le dernier de l'année se déroulera à Toronto au Canada du 26 au 27 septembre 2015.

vue d 'en haut et file d'attente
vue d 'en haut et file d'attente

vue d 'en haut et file d'attente

Body Painting et make up haute coutureBody Painting et make up haute couture
Body Painting et make up haute coutureBody Painting et make up haute couture

Body Painting et make up haute couture

démonstration make up
démonstration make up
démonstration make up

démonstration make up

quelques stands présent quelques stands présent quelques stands présent
quelques stands présent quelques stands présent quelques stands présent
quelques stands présent quelques stands présent

quelques stands présent

Voir les commentaires

Meet up Sananas et Djulicious avec Benefit France

15 Juillet 2015, 10:34am

Publié par maryam beauties

Coucou Beauties,

Il y'a quelques semaines j' ai eu la chance d'assister au meet up organisé par Benefit France pour rencontrer les youtubeuses Sanaa (Sananas 2106) et Julie (Djulicious).

C'est vraiment par hasard que j'ai eu l'occasion de m'inscrire, en effet Sanaa et Julie avaient annoncé l'événement sur leurs réseaux sociaux respectifs, Facebook et Instagram et c'est dès l'annonce que je me suis précipité pour m'inscrire car seule les 120 premières inscrites recevaient l'invitation à cet après midi rencontre.

Il suffisait d'inscrire son nom,prénom et son adresse mail, et hop dame chance 2 jours plus tard je reçoit LE mail.

Sana et Julie, ce sont mes youtubeuses préféré pour bien des raisons, belle, sympathique, des videos sur differents thèmes alors l'occasion de pouvoir les rencontrer m 'enchantait.

Je regarde leurs vidéos, m'informe sur leurs réseaux sociaux depuis environ 2 ans, entre astuces beautés, bons plan,lookbook et voyages ces 2 filles pleines d'énergies partagent avec leurs abonnées leur passion pour la mode et le make up.

C'est ainsi que je me suis rendu sous une chaleur brûlante,un samedi après midi au Bar Brûlé de l'hôtel W Paris Opéra.

Le rendez vous été prévu pour 15h, à l'entrée déjà quelques abonnées sont présente, j'entame la discussion avec quelques filles car on es toute venu seule, l'invitation était réservée à une personne, après quelques minutes , l'organisatrice Estelle et quelques hôtesses Benefit France nous on accueillit et remis un bracelet.

Nous nous sommes dirigés vers le bar où on entendait les voix de nos youtubeuses chouchous. Chacune à notre tour avons pris une photo, et après un discours très chaleureux,une session questions / réponses a vite mis l'ambiance.

Il faut dire que nous étions curieuse et Sanaa et Julie ont joué le jeu et ont répondu à toutes les questions même les plus indiscrètes et personnel hahaha.

J'ai beaucoup apprécié cette journée meet up , la disponibilité des filles et le fait que nous étions en petit comité rendaient la rencontre plus intime.

Le lieu était super chic avec un décor très girly, de superbes animations : on pouvaient tester des produits, la roue....,et se retrouver avec d'autre abonnées c'est génial, on a beaucoup papoté, c' est ainsi que j'ai parlé avec Mona, Lynda que je suis sur instagram ainsi que, le meilleur ami de Julie, Mickaël alias micky hill nouveau youtubeur présent pour soutenir ces 2 amies, c'était super de discuter avec lui de différents sujets notamment les tatouages.

Toute bonne choses à une fin et à 17h30, le meet up a pris fin ,en partant Benefit cosmétique nous a offert quelques petits cadeaux, le top.

Merci à Benefit France,Estelle, Julie,Sanaa,Mickael et les hotesses pour ce super événement, l'invitation et votre de bonne humeur mais surtout l'accueil et l'ambiance friendly ,j'ai passé une belle journée.

yessss je vais voir Sanaa et Julie😊😊😆😆

yessss je vais voir Sanaa et Julie😊😊😆😆

Questions / Réponses
Questions / Réponses
Questions / Réponses

Questions / Réponses

Mona / moi/Lynda mes copines  abonnées du meet up

Mona / moi/Lynda mes copines abonnées du meet up

Estelle,l'organisatrice du meet up pour Benefit France : une perle !

Estelle,l'organisatrice du meet up pour Benefit France : une perle !

les divers animations et découverte de la nouvelle collection benefit en couleur
les divers animations et découverte de la nouvelle collection benefit en couleurles divers animations et découverte de la nouvelle collection benefit en couleur
les divers animations et découverte de la nouvelle collection benefit en couleur

les divers animations et découverte de la nouvelle collection benefit en couleur

Miam miam
Miam miam
Miam miam
Miam miam

Miam miam

le Goodie bag  offert par benefit

le Goodie bag offert par benefit

Voir les commentaires

Expérience Meet Up , j'ai rencontré Sananas et Djulicious.

12 Juillet 2015, 00:35am

Publié par maryam beauties

les youtubeuses Sanaa (Sananas2106 ) et Julie (Djulicious)
les youtubeuses Sanaa (Sananas2106 ) et Julie (Djulicious)

les youtubeuses Sanaa (Sananas2106 ) et Julie (Djulicious)

Voir les commentaires

Défilé de mode, Tidjane Kenny et sa collection Première Essence.

9 Juillet 2015, 00:35am

Publié par maryam beauties

Fashion show

Fashion show

Hello les fashion addict,

Il y'a quelques jours je vous proposer de découvrir un jeune styliste bourré de talent , Tidjane Kenny, lors de son défilé pour la présentation de la nouvelle collection intitulé Première Essence.

C 'est au coeur de Paris, à la cité internationale des arts,en pleine période de carnaval antillais que s'est déroulé le défilé.

Je me suis donc rendu à l'événement avec une amie fashionista, Lena, qui comme moi est passionné de mode.

En arrivant, il y'avait déjà de nombreux spectateurs et une charmante hôtesse accueillait les invités, la famille et amis du créateurs ainsi que la presse.

Certaines blogueuses que je suis sur les réseaux sociaux étaient présente et qui sont pour moi des sources d'inspirations, des femmes exceptionnelles notamment Fatou N'Diaye du blog blackbeautybag, Rosianna du blog révèle toi et bien d'autres.

Au bout de quelques minutes, on nous a permis d'accéder à la pièce pleine de monde, l'ambiance était déjà super chaleureuse.

On nous a indiqué nos sièges et quelques minutes plus tard le défilé a commencé, Tisha Cee à donner le ton du défilé avec la musique, je vous avoue que j'ai préféré admirer les tenues et que du coup je n'ai pas pris beaucoup de photos, il faut dire que les tenues étaient vraiment magnifiques.

Je ne peux pas vous dire combien de tenues ont été présenté mais la collection était vraiment top autant les modèles hommes que femmes.

Tidjane Kenny a eu le droit à une ovation des spectateurs, et de nombreux applaudissements pour féliciter son travail.

J'ai adoré la collection, j'ai eu l'occasion de discuter avec les mannequins et le créateur et vraiment ils ont été adorable.

J'ai eu la chance de discuter avec d'autres passionnés et de reconnaitre un artiste zouk que j'adore et que j'écoute depuis le lycée ...Nichols.

Vous avez raté le défilé, pas de panique vous pouvez découvrir la collection complète sur la page facebook du styliste Tidjane Kenny ou sur son compte instagram au même nom.

Je remercie encore le styliste et son associé également styliste Grégory Ambroisine pour l'accueil et l'invitation.

Et vous vous en pensez quoi ? Quel est votre coup de coeur ?

Voici le mien

maquillage de Samanta Mandar et Catherine Pondy
maquillage de Samanta Mandar et Catherine Pondy

maquillage de Samanta Mandar et Catherine Pondy

Voir les commentaires

Dandy Blog

1 Juillet 2015, 13:15pm

Publié par maryam beauties

Dandy Blog
Dandy Blog

Hello,

Cette semaine j'ai pensé à nos frères, cousins, maris,copains, bref vous avez compris aux monsieurs.

J'ai donc décidé de vous faire découvrir un blog masculin : Dandy Blog

Il y'a quelques semaines j'ai assisté au déjeuner de presse organisé par le blog Dandy blog pour le lancement de son Dandy shop, la nouvelle marketplace e-commerce de l'homme de goût, en collaboration avec Boutwik.com.

C'est dans la serre de Pépinière de Paris qu'un petit déjeuner nous attendait.

Après une presentation du blog par le rédacteur en chef et directeur Marketing Rémi Martini,nous avons pu poser des questions et en savoir plus sur la market place et le blog.

Il y'avait des blogueuses,journalistes et oui beaucoup de femmes présente à ce rendez vous et j'ai trouvé cela plutôt sympa.

J'ai découverte ce blog un peu par hasard sur les réseaux sociaux et j'ai adoré le concept de marketplace e-commerce, en effet je ne sais pas pour vous mais souvent lorsque je parcours des blogs certains produits m'intéresse mais impossible d'avoir la référence, le prix ...et bien souvent on est obligé de chercher à gauche à droite et soit perdre du temps soit rien trouver.

Dandy blog à bien pensé à ces lecteurs et aide le lecteur à trouver facilement les articles qu'il désire acquérir .

En allant sur le blog vous avez un article descriptif et en cliquant sur la tenue vous avez la possibilité de zoomer, avoir le prix,le nom de la marque mais surtout gros avantage la possibilité de l'acheter de suite.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas dandy blog , il s'agit d'un blog masculin,tendances et lifestyle.

Le blog à travers ces actualités mode, interviews, permet aux lecteurs d'être dans la tendance grâce aux conseils , accessoires tendances, lieux tendances.

Dandyblog c'est aussi le Guide de l'homme de goût disponible en librairie , la dandybox, une box lifestyle pour hommes et maintenant la marketplace.

C'est une belle découverte, les articles sont sympa et les box sont parfaite pour un anniversaire ou même un cadeaux pour un ami pour celles qui comme moi manque souvent d'inspiration.

D'ailleurs j'ai commandé une box pour la fête des pères et c'était top.

Monsieurs, vous avez là l'occasion de faire la difference.

guide de l homme de goût

guide de l homme de goût

Dandy Box
Dandy Box

Dandy Box

Voir les commentaires