Beautyaddictionisreal

Salon Make Up In Paris

25 Juin 2015, 12:47pm

Publié par maryam beauties

Salon Make Up In Paris
Salon Make Up In Paris

Coucou

La semaine dernière j'ai assisté à un salon dédié au cosmétique assez particulier, le make up in.

Il s'agit d'un salon qui réunit sur invitations des professionnels,fournisseurs,sociétés de marketing dans les domaines cosmétiques.

Ce rassemblement à lieu plusieurs fois dans l'année notamment à New York, Sao Paulo,Séoul et Paris.

Cette année le salon s'est déroulé sur deux journées le 18 et 19 juin au Carrousel du Louvre à Paris pour sa sixième édition.

Le salon est très intéressant car y on découvre plusieurs facettes du maquillage et les stands étaient variés : formulation, accessoires,packaging.

L'ambiance y est aussi sympa et détendu car il y'a un échange direct avec les sociétés qui fabriquent les packages des grandes marques et on découvre des créations vraiment jolies, il n'y a que des professionnels on ne retrouve pas de touriste ou le grand public.

Un atelier "DIY" a même été installé pour créé selon son inspiration sa palette ou son mascara.

Plusieurs conférences,ateliers et animations au programme de ces deux jours.

J'ai assisté à deux conférences très intéressante , la première sur les blogueuses et youtubeuses asiatiques notamment au Japon et en Corée et la deuxième traitait des consommatrices en Angleterre, leurs habitudes,et les produits qu'elles utilisent..

Côté animations,il y'avait un nail bar, une démonstration make up affrontant deux écoles, et l'arbre des innovations, une exposition de maquillage.

J'ai passé une agréable journée au salon, fait de belles rencontres et de nombreux echanges, je pense que c'est l'endroit où les cartes de visites sont essentiel alors si vous souhaitez participer à l'édition 2016, il suffit de vous rendre sur le site makeupin.fr et de renseigner les champs.

Je pense que la visite des stands peut se faire en une journée, l'espace est assez grand, c'est le programme des conférences et ma disponibilité qui m'on permise d'assister aux deux journées qui se sont déroulé en semaine.

Si vous êtes curieux de savoir qui se cache derrière les beaux packaging de la marque top faced ou urban decay alors rendez vous pour le prochain salon .

packaging
packaging packaging

packaging

l'arbre des innovations
l'arbre des innovations
l'arbre des innovations

l'arbre des innovations

atelier DIY
atelier DIY

atelier DIY

conférences et rencontre d' Amivi youtubeuse beauté
conférences et rencontre d' Amivi youtubeuse beauté

conférences et rencontre d' Amivi youtubeuse beauté

Voir les commentaires

Défilé de Mode Premiere Essence , Tidjane Kenny

25 Juin 2015, 12:02pm

Publié par maryam beauties

Hello mes beauties,

Aujourd'hui c'est plus une invitation à assister à un événement mode que je vous propose.

En effet, l'actualité mode est assez calme à cette période, je pense que depuis la London fashion weekend de février dernier, je n'ai pas eu l'occasion d'assisté à un défilé de mode.

Je vous invite donc à venir découvrir ce dimanche 28 juin à 18h30, un jeune créateur, Tidjane Kenny pour la presentation de son défilé."Première Essence"

Tidjane Kenny est diplômé du prestigieux atelier Chardon Savard, et à fait ces premières armes avec la lauréate du prix public du festival de Hyères en 2010,Tsolo Munk.

Il défile pour la première fois durant la semaine du prêt-a-porter masculin de Paris en 2012.

J'ai découvert ce jeune créateur sur les réseaux sociaux et en fan de mode que je suis j'ai tout de suite adoré le style de ces creations et c'est avec impatience que je désire découvrir le défilé.

Alors si vous êtes libre dimanche j espère qu'on se verra , je vous laisse contacter l'organisateur .

Contact.tidjanekenny@gmail.com

A dimanche.

Défilé de Mode Premiere Essence , Tidjane Kenny

Voir les commentaires

Jaclyn Hill Favorites palette

17 Juin 2015, 10:02am

Publié par maryam beauties

Jaclyn Hill Favorites palette
Jaclyn Hill Favorites palette

Coucou mes beauties,

On continue cette semaine avec la saga palettes make up, en effet lors de mon récent séjour à New York j'ai découverte un grand nombres de palettes de fards à paupières.

Lors d'articles précédents, je vous ai présenté la semi sweet chocolate palette de chez too faced et la shade light de Kat Von D beauty.

Aujourd'hui je vous présente, une palette de chez Morphe Brushes en collaboration avec la youtubeuse Jaclyn Hill.

Jaclyn Hill est une maquilleuse professionnelle américaine, youtubeuse très connue suivi par plus d'un million d'abonnés sur les réseaux sociaux et qui travaille en partenariat avec de nombreuses marques de maquillages notamment Gérard cosmetics, sigma brushes et bien d'autres mais actuellement c'est sa collaboration avec la marque morphe brushes qui fait le buz.

Morphe brushes, c'est surtout une marque comme son nom l'indique spécialisé essentiellement pour les pinceaux à maquillage de qualité professionnelle à des prix vraiment intéressant au imats j'ai acheté un set de 10 pinceaux à 19 dollars mais aussi quelques palettes et fards mono.

C'est récemment lorsque je suis allez au imats que j'ai pu découvrir entièrement la marque et pour être honnête je n 'ai pas été déçu du stand.

C'est en faisant la file pour payer certains articles que je suis tombé au niveau de la caisse sur la fameuse palette bien en valeur et à mon avis placée là non par hasard bien joué Morphe brushes.

Comme beaucoup, je me suis laissé séduite par les couleurs de la palette et apparament elle était vendu en exclusivité et édition limité à 30$ avec la taxe sur le stand.

Voyons en détails la palette:

Il s'agit comme l 'explique Jaclyn derrière la boîte de "sa sélection" de couleurs qu'elle a préféré de la nouvelle collection.

Les points positifs de la palette pour moi :

La palette est composé de 28 fards à paupières dont la taille est correcte.

Plusieurs couleurs du coup on peut se faire plusieurs style de maquillage selon l'envie : été, journée, soirée.

Les fards sont assez pigmentés, et tiennent bien la journée le top pour moi qui me gratte souvent les yeux...

La palette est fine, pas énorme et tres léger, ce qui permet de la transporter facilement.

Les points négatifs :

Il n'y a pas de mirroir, donc pas très pratique si on se maquiller radipement dans les transports par exemple.

Autre petit défaut pas de pinceaux fourni avec la palette ,moyen sachant que morphe brushes est spécialisé en pinceaux maquillage.

En ce qui concerne le prix c'est un bon plan car 28 fards à moins de 25 euros et des fards de bonne qualité je ne dis pas non.

Note totale by Maryambeauties pour la palette 14/20.

Je crois que la palette est de nouveau disponible sur leur site morphebrushes.com mais elle se vend très bien et il y 'a souvent des ruptures de stock.

Vous l'avez acheté ?

Qu'en pensez vous les beauties ?

28 fards magnifiques

28 fards magnifiques

Jaclyn Hill Favorites palette

Voir les commentaires

Découverte de KatVonD cosmetics

4 Juin 2015, 11:54am

Publié par maryam beauties

kat von d beauty

kat von d beauty

Hello les Beauties,

Je ne sais pas vous mais je ne comprend pas pourquoi en France côté cosmétiques nous sommes limité et vraiment à la traîne.

En effet, c'est toujours une torture pour ma carte car moi personnellement je me fais plaisir quand je me promène au rayon beauté des magasins US.

Lorsque je me rend à New York, et surtout sur times square, je ne sais pas où donner de la tête entre Ricky's, Duane Read, Sephora,Macy's,Inglot ou encore Mac, et une fois dedans cauchemar, des rayons immense avec des marques qu'on ne trouve pas toujours chez nous.

En effet, aux États-Unis on peut dire qu'il existe un large choix niveau cosmétiques et produits beautés et même certaines marques comme Make up For Ever proposent des produits indisponibles en France pourtant des marques françaises.

Lors de mon récent séjour à New York , j'ai découverte une marque cosmétique lors du make up show dont la créatrice est la célèbre Kat Von D .

Si vous êtes comme moi fan de téléréalité américaine vous la connaissait sûrement car elle possède un salon de tatouages à Los Angeles très connu et l'émission est diffusée sur la chaine 23 il s'agit de L.A Ink.

Blablabla je vous raconte un peu ma vie... Bref elle a imaginé une ligne de cosmétique avec esprit packaging tatouage très réussit et je voulais vous présenter mes coups de coeurs.

Si vous avez l'occasion d'allez au États-Unis bientôt vous pouvez vous procurer les produits uniquement chez sephora qui en à la vente exclusive.

Les prix sont plutôt correcte au vu de la qualité, j'ai eu la chance d'avoir une remise de 20% lors du salon make up show sur les rouge à lèvres et d'autres remises, de plus Kat V D et son maquilleur pro Erik Soto étaient présent au salon une double chance pour moi.

Pour vous donner une idée de prix les rouges à lèvre coûtaient 17$ hors taxe au lieu de 21$ soit environ 16€, j'ai pris une palette avec un pinceaux pro pour 50$ au lieu de 75$ soit environ 46€

Les rouges à lèvres sont super beau et le rendu est vraiment magnifique et unique ayant fais un vrai "braquage lors du salon " je me suis limité a ces 4 aricles.

Voici en images ce que ça donne, je pense faire un look bientôt pour que vous puissiez voir ce que ça donne porté.

J'ai demandée à Kat Von D de penser à nous et d' ouvrir une boutique en France mais bon ça c'est une affaire à suivre...

Découverte de KatVonD cosmetics
Découverte de KatVonD cosmetics
wonderchilde (gauche) et bachelorette (droite)

wonderchilde (gauche) et bachelorette (droite)

Kat  Von D

Kat Von D

Voir les commentaires

Too Faced semi -sweet chocolate Bar : une palette craquante

3 Juin 2015, 11:55am

Publié par Maryam beauties

too faced semi sweet chocolate

too faced semi sweet chocolate

Coucou,

Cette semaine je vous parle d'une palette que j'ai adorée lors de mon séjour récent à New York, comme vous le savez j'ai assistée à plusieurs événements beauté lors de mon séjour à New York en avril et mai dernier.

L'occasion de shopper "les must have" et les exclu Us .

J'ai donc acheté la dernière palette de chez Too faced : la semi sweet chocolate bar.

Cette petite merveille qui sera normalement vendu cet été dans tous les sephora de France, m'a totalement conquise.

il s'agit pour celle qui connaissent de la "petite soeur" de la chocolate bar que la marque avait présenté l'année dernière et qui avait remporté un vif succès notamment par son odeur chocolat hummm et son aspect en tablette de chocolat.

Je vous avoue qu'après avoir fais plusieurs sephora et m être déplacé plusieurs fois je m étais résolu à l époque à ne plus l'acheter.

C'est dans cet esprit de revanche aahaah, que je me suis jeté dessus au magasin Macy's à New York, car évidement à sa sortie en France je me doute bien du succès qu'elle rencontrera ,elle est attendu et je ne voulais pas risqué comme la première de ne pas l'avoir.

Sur la boite on peut lire :" Semi-sweet comblera toutes vos dernière envies de beauté avec son arôme chocolat enivrant...." , mais encore le détail et le nom des 16 fards qui composent la palette notamment Nougat,Bon Bon,caramel, butter pecan.

La palette tiens bien ces promesses et un petit dépliant explique comment appliquer certains fards pour les débutantes.

Les fards à paupière sentent le chocolat,le caramel ,bravo Too faced.

Je ne suis vraiment pas déçus de mon achat, même si je pense qu'elle m'a coûté plus chère au pays de l'oncle Sam, 49$ hors taxe soit environ 53$ ce qui représente environ 48€ .

Les filles patientez jusqu'en juillet et elle sera bientôt à vous.

Palette semi sweet
Palette semi sweet

Palette semi sweet

Voir les commentaires