Beautyaddictionisreal

Beauty Fashion and Fun

Stephen Amell vs Stardust : un tshirt et combat pour une bonne cause

Stephen Amell vs Stardust : un tshirt et combat pour une bonne cause

Coucou, comment ça va ?!

Certains d'entre vous profitent de leurs derniers jours de vacances ou encore préparent la rentrée.

Pour ma part pas de vacances à l'horizon avant septembre et du coup j'en profite pour surfer sur le net ou encore regarder des sériés télé ( passionnant hein..).

En ce moment je regarde la série Arrow , elle passe tous les mercredi soir sur TF1 et même si la version française ne me branche pas trop ( je déteste les voix des acteurs ) , je vous avoue que j'ai rapidement adhéré et regardé tous les épisodes de la saison 2 et 3 en version original du coup.

Je vous raconte tous ça car l'acteur principal d'origine canadienne Stephen Amell alias Oliver Queen, alias Arrow, alias Ollie, alias....oui il a plusieurs identités faut suivre , je crois même qu'il aura encore un autre nom mais je vais pas spoiler ...,acteur très connu et apprécié des fans , il fait le buzz des réseaux sociaux avec plus de 4 millions d'abonnés sur Facebook, plus de 1 million sur twitter et sur instagram.

J'ai vite compris pourquoi en commençant à le suivre sur facebook ,outre sa beauté et son charme ( c'est important hihi je vous rappel que je suis blogueuse beauté ), non sérieux, je disais que c'est un acteur proche de ces fans, il organise des "live sessions" sur facebook où ilrépond à ces fans pendant sa pause déjeuné lors des tournages de la série mais surtout il n'hésite pas à utiliser son statut de célébrité et s'investir pour des récoltes de fonds pour des associations et oeuvres de charités peu connu.

Je vais donc vous parler rapidement de sa dernière campagne de récolte de fonds.

Fan de catch, il affrontera à New york ce dimanche le catcher Stardust lors du SummerSlam, jusque là vous vous dites OK and what ? Et bien, en collaboration avec la WWE, l'acteur et le dessinateur du logo ArtofDanny ( un fan de l'acteur), plusieurs produits,t shirts,débardeurs,pull..sont en vente sur internet jusqu'au 24 août 2015 et la livraison est internationale, 100% des ventes seront reversées à Emily 's House une association situé à Toronto au Canada et qui aide les enfants malades et leurs familles.

Actuellement, la vente des t shirts a permis à l'association de récolter plus de 100 000 $

Il ne reste plus que quelques jours pour vous procurer votre t shirt, pour ma part j'ai craquée sur le débardeur Navy, faire du shopping mode et aider une association, moi je dis Yessssss 🙌✌👍 la serial shoppeuse a parlé.

En attendant de recevoir le mien je vous invite à visiter le site Emily's house et si le coeur vous en dis commander le votre : les tailles vont du XS au XL et plusieurs models sont disponibles.

le débardeur Navy que j'ai commandé et receverais début Septembre 😊

le débardeur Navy que j'ai commandé et receverais début Septembre 😊

discours de presentation du projet de recoltes de fonds lors du "live sessions" facebook

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article