Beautyaddictionisreal

Beauty Fashion and Fun

Découverte de KatVonD cosmetics

kat von d beauty

kat von d beauty

Hello les Beauties,

Je ne sais pas vous mais je ne comprend pas pourquoi en France côté cosmétiques nous sommes limité et vraiment à la traîne.

En effet, c'est toujours une torture pour ma carte car moi personnellement je me fais plaisir quand je me promène au rayon beauté des magasins US.

Lorsque je me rend à New York, et surtout sur times square, je ne sais pas où donner de la tête entre Ricky's, Duane Read, Sephora,Macy's,Inglot ou encore Mac, et une fois dedans cauchemar, des rayons immense avec des marques qu'on ne trouve pas toujours chez nous.

En effet, aux États-Unis on peut dire qu'il existe un large choix niveau cosmétiques et produits beautés et même certaines marques comme Make up For Ever proposent des produits indisponibles en France pourtant des marques françaises.

Lors de mon récent séjour à New York , j'ai découverte une marque cosmétique lors du make up show dont la créatrice est la célèbre Kat Von D .

Si vous êtes comme moi fan de téléréalité américaine vous la connaissait sûrement car elle possède un salon de tatouages à Los Angeles très connu et l'émission est diffusée sur la chaine 23 il s'agit de L.A Ink.

Blablabla je vous raconte un peu ma vie... Bref elle a imaginé une ligne de cosmétique avec esprit packaging tatouage très réussit et je voulais vous présenter mes coups de coeurs.

Si vous avez l'occasion d'allez au États-Unis bientôt vous pouvez vous procurer les produits uniquement chez sephora qui en à la vente exclusive.

Les prix sont plutôt correcte au vu de la qualité, j'ai eu la chance d'avoir une remise de 20% lors du salon make up show sur les rouge à lèvres et d'autres remises, de plus Kat V D et son maquilleur pro Erik Soto étaient présent au salon une double chance pour moi.

Pour vous donner une idée de prix les rouges à lèvre coûtaient 17$ hors taxe au lieu de 21$ soit environ 16€, j'ai pris une palette avec un pinceaux pro pour 50$ au lieu de 75$ soit environ 46€

Les rouges à lèvres sont super beau et le rendu est vraiment magnifique et unique ayant fais un vrai "braquage lors du salon " je me suis limité a ces 4 aricles.

Voici en images ce que ça donne, je pense faire un look bientôt pour que vous puissiez voir ce que ça donne porté.

J'ai demandée à Kat Von D de penser à nous et d' ouvrir une boutique en France mais bon ça c'est une affaire à suivre...

Découverte de KatVonD cosmetics
Découverte de KatVonD cosmetics
wonderchilde (gauche) et bachelorette (droite)

wonderchilde (gauche) et bachelorette (droite)

Kat  Von D

Kat Von D

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article