Beautyaddictionisreal

Beauty Fashion and Fun

Bloggers Fashion Week

Bloggers Fashion Week
Bloggers Fashion Week
Bloggers Fashion Week

Hello beauties !

Cette semaine j'ai assisté à un événement blogger qui s'est déroulé à Londres jeudi 26 Mars 2015 à partir de 18h.

J'adore Londres il y'a souvent des événements beautés accessible et surtout c'est près de Paris.

Après environ 7h30 de route en car, qui sont passés très vite ayant dormi tout le trajet me voilà back to London.

Près de 70 bloggers étaient réuni dans le quartier de schoreditch à l'est de Londres pour l'événement, dans un salon assez sympathique style vintage.

En prenant l'ascenseur j'entend déjà "hi", "oh my god" " you are so georgous", une hôtesse nous accueille avec une liste d'invités d'au moins 4 pages.

Enfin je rentre, je découvre la marque magnitone ,une marque de brosse electrique nettoyante pour le visage et la waaouuu , déjà la démonstratrice à une peau nickel en plus elle me fait rêvé en me posant la brosse sur ma main , je suis conquise, sensation douce sur ma peau et pour fini j'ai le droit à une remise de 25£ je me dit la c'est cool .

Je me faufile parmi un groupe de filles et la un jeune homme m'interpelle "hey guys do you know comb?" j'hésite question piège? je sors un "yes" timidement lol et la blablabla il m' enchaine sur le concept de comb qui franchement me plait , c'est une sorte de grande bibliothèque qui repertorie des millions de marques et produits et grâce à une photo ou description comb vous trouve le produits dans sa base de données qui ressemble le plus.

Concernant le programme, il y'avait des ateliers, un défilé de mode, un échange avec des marques principalement anglaise, testing beauté et démonstration.

Je vous avoue qu'au début même si j'ai un bon niveau d'anglais que le fait de m'exprimer " in english" me déstabilisé un peu , mais au bout de 10 minutes j'etais dans l'ambiance.

J'ai rencontré des bloggeuses ont étaient majoritairement des filles toutes passionnées et sympathiques et des échanges des cartes et numéro se sont naturellement fait.

Parmi les ateliers,un stand benefit cosmetics proposait une épilation gratuite des sourcils, MyChelle une marque proposant des produits pour la peau notamment des crèmes offrait une analyse gratuite de la peau avec un diagnostic sur les besoins et les produits adaptés.

Une bloggeuse a pu se faire chouchouter par les mains experte d'un coiffeur de chez Umberto Giannini , tous ceci dans une ambiance dingue assurée par la DJ .

Les Fashionista et addict mode ont pu aussi découvrir de nombreuses marques de vêtements et bijoux que honnêtement je ne connaissais pas ,masquerade girl, mink and stone.

Un sac de "goodies" nous a été remis contenant des crèmes, des échantillons,des remises.

Plusieurs marques présente, Peter Simone, Robots ans rituals, sunaura,first fruit, lip glam,tara osbourne jewellery, magnitone, edge o beyond et pleins d'autres.

Je vous ferez un billet des marques que je testerai .

Une soiree riche en échange et découverte !!!!!

Prochain rendez vous bloggo début septembre n'hesitez pas à visiter le site www.bloggerslove.co.UK vous trouverez toutes les informations sur cet événement.

Bloggers Fashion Week
Bloggers Fashion Week
Bloggers Fashion Week
Bloggers Fashion Week
Bloggers Fashion Week
Bloggers Fashion Week

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article